Projet Keilis
Bonjour utilisateur, bienvenu dans Keilis.

Projet Keilis

Création douteuse de jeux de rôle sur table
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Le commencement   Mer 22 Fév - 14:27

''Au départ ce n'était qu'un petit projet entre ami. On avaient comme but de créer une I.A. assez puissante pour généré un monde totalement auto-suffisant. On voulaient qu'il ressemble au monde de fantaisie de WoW, on voulait vivre une immersion total grâce à la réalité virtuelle un peux comme l'anime S.A.O.. Un soir où le travail avait été particulièrement productif on c'est tous endormis dans l'appartement de Thomas. On songeais à arrêter, vous savez, pour nous c'était une utopie, une sorte échappatoire pour nos cours stressant. Quand on c'est réveillés on prend nos portable, on vas à table on commence à manger et à ce préparer à subir notre routine et on vois que les ligne de code s'écrivent en masse. C'est alors que la première créature fût créer.''
-Mémoire d'Yggdrasil, MagnaSonic91

En 2015, Un groupe d'ami veulent développer un jeux ultime, un jeux de fantaisie si perfectionné que tous ce que nous avons vu au part avant serais oubliable. 3 ans plus tard, le projet Keilis vois le jour. Un jeux de réalité virtuelle immersif où tous est possible. Le système était simple, le joueurs ce connectait et tous sont corps était analysé à l'aide d'un appareil vendu avec le jeux. Un fois que le corps était créer il ne disparaîtrait plus jamais même à la déconnexion. Bien sur la conscience de l'hôte était dans le corps de son avatar dans Keilis donc le corps était inerte dans la vrai vie. Le seul petit point était que justement les deux corps était identique et le jeux trop immersif. Si vous mouriez dans le jeux vous mouriez dans la vrai vie, par contre vous pouviez vous déconnectez en tous temps. Par contre puisque votre avatar ne disparaissais jamais les joueurs pouvaient le tuer facilement et vous à la reconnexion n'aviez qu'une seule chose à faire recommencer du début.

Beaucoup de monde étaient horrifié par ce système, le qualifiant d'horrible et inhumain. Les mesures furent rapide et brutal pour le fermer mais il était trop tard. La créature alpha, celle qui s'était mis en tête de protéger ce monde virtuelle avait déjà fait une fugue dans les contrées de l'internet. Faisant de sorte que peut-importe où vous étiez et que vous possédiez une connexion et un casque, vous pouviez vous connecter au jeux.

Aujourd'hui, l'internet connais 3 faces, l'internet que tous le monde connais, facebook, google, twitter, etc... Le Black net que beaucoup connais mais que peut sont réellement capable d'y accéder. Enfin, il y à Keilis, la contré des esprits libres et partisans de la liberté. Le gouvernement à fait passer cet événement sous silence mais nous pouvons voir des fuites ici et là. Deux factions, ce vous maintenant une guerre secrète. Les gens du gouvernement ou les quelques organisation luttant pour l'humanité et ceux qui protège le projet Keilis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keilis-project.forumactif.com
 
Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Keilis :: Univers :: Univers-
Sauter vers: